Mettre à profit son temps libre pour devenir Volont'AIr !


Bénévole communication chez Construisons Ensemble Comment Faire depuis quelques jours, il est temps de me présenter. Je m'appelle Jeanne, j'ai 24 ans et je suis diplômée d'un master en communication publique et médias. Je suis en recherche d'emploi après un volontariat en service civique sur des missions de communication et d'événementiel qui m'a beaucoup apporté. Chercher du travail, c'est bien, mais je souhaitais aussi rester active durant cette période ! J'ai donc cherché des missions de bénévolat autour de la communication et ai trouvé celles proposées par CECF : une association solidaire, collaborative et ambitieuse tournée vers l'avenir, que demander de plus ?

Un premier contact et me voilà déjà Volont'AIr à part entière avec des missions concrètes. Vous me retrouverez du côté du LISSS et de l'Actualité Bonne Nouvelle, de la création de tutos et de scénarios vidéo, des relations avec la presse mais aussi de missions plus stratégiques, en rapport avec les réseaux sociaux utilisés par l'association par exemple.

Je suis heureuse de pouvoir mettre mes compétences au service d'une cause qui ait du sens et ai hâte de partager tout cela avec vous !

À bientôt,

Jeanne

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire