Ma nouvelle aventure en tant que Chargée de Communication au sein de CECF



Bonjour à tous ! 😊

Je suis Lauralee, nouvelle arrivante au sein de l’équipe de bénévoles de Construisons Ensemble Comment Faire en tant que Chargée de Communication.



Actuellement étudiante en BTS Assistant Manager, je souhaite poursuivre mon cursus dans le domaine de la Communication et du Marketing digital.

J’ai eu l’opportunité de rejoindre la Volont’AIr Expérience, en recherchant simplement des offres d’alternance. Je suis tombée sur le site «tousbenevoles.org» et je me suis intéressée de plus près à ce qu’il proposait. C’est alors que j’ai découvert les diverses missions proposées par CECF et les belles valeurs que cette association soutient !

Trop peu reconnu à mon sens, le bénévolat est une réelle opportunité ! En effet, il permet d’apporter sa contribution en donnant de son temps pour soutenir une cause très honorable, mais il permet également d’enrichir ses compétences et d’en développer de nouvelles !

A l’heure d’aujourd’hui, je vais intervenir sur le blog Actualité Bonne Nouvelle, sur la gestion du nouveau compte Twitter et sur la recherche de nouveaux partenariats, ce qui va me permettre de devenir rapidement opérationnelle sur mes futurs postes !

Une belle expérience qui s’annonce très enrichissante et pleine de découvertes !

A très bientôt,

Lauralee B.
NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire