Témoignage de la volont'air expérience Marie-angélique Godinho

En Juillet 2018, j'ai décidé de proposer mes compétences à l'association CECF.
Diplômée d'une licence en Sciences Économique orienté RH, j'ai décidé par la suite de rechercher un emploi.
Malgré ma détermination de ne trouvais pas car je n'avais pas d'expérience en RH. A partir d'un moment je me suis dit «  Pourquoi ne pas proposer mes compétences à une association ? » Et j'ai trouvé une association qui correspondait à mes valeurs. Je me suis épanouie dans ma mission de chargée de recrutement.

La Volont'air Expérience m'a permis de trouver un poste en contrat d'apprentissage dans un cabinet de recrutement. Je le dois à CECF et surtout à Thierry Clezardin, car il m'a permis de m'ouvrir aux autres et de me redonner confiance en moi.

Marie-angélique Godinho

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire