CECF, Un moyen de se différencier !



Étudiante en troisième année de licence d’information communication, je souhaiterais intégrer l’école de communication de Sciences Po en master.


Ayant rejoint le réseau des bénévoles CECF depuis le mois de novembre dernier, je gère le compte Twitter de l’association, où je poste des tweets et établit des stratégies de communication pour rendre le compte visible sur le réseau.


Outre le fait de m’apporter de l’expérience en communication digitale et de confronter mes acquis universitaires à des projets concrets, mon expérience bénévole au sein de CECF apportera de la plus valu à mon dossier de candidature et pourra me distinguer des autres candidats.


Alors vous aussi, rejoignez le réseau des bénévoles CECF !

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire