Volont’Air pour faire rayonner l’association C.E.C.F. !


C’est mon envie de consacrer mon temps libre à un projet qui a du sens qui m’a permis de découvrir l’association Construisons Ensemble Comment Faire. Mosaïque d’actions et de valeurs qui me tiennent à cœur, cette association dont les objectifs sont la transmission de savoirs et de compétences, la solidarité et l’acquisition d’expériences valorisantes personnellement et professionnellement correspondait en tous points à ce que je désirais.

J’ai intégré l’équipe qui prépare des pastilles qui vous donneront le sourire et vous inspireront ! En parallèle, je gère notre compte Facebook et je me suis occupée de l’identité visuelle du blog :)

Je suis heureuse de faire partie de ce projet, et je suis impatiente de participer au rayonnement de cette association tout en vous accordant un moment de douceur au travers de publications qui, je l’espère, feront grandir cette communauté :D !

Kim H.
NouveauxArticles AnciensArticles Accueil