Joindre l’utile à l’agréable



J’ai toujours souhaité m’investir en tant que bénévole dans une association mais je n’avais jamais pris le temps de concrétiser ma volonté. C’est à présent chose faite, après 5 ans d’expériences en communication je vais partager mon savoir et le développer auprès de l’UNION CECF qui est une association innovante en économie solidaire.


De plus, en tant que demandeur d’emploi je reste actif sur mon domaine de compétence et cela me plaît beaucoup. J’ai appris aussi qu’au bout de 3 mois d’exercice pour l’association, je vais pouvoir demander le Passeport Bénévole qui certifie mon engagement et valorise mon CV.


J’ai saisi alors cette chance que m’offrait Thierry CLEZARDIN, Président de l’association, car je suis persuadé que c’est une belle solution lorsqu’on est à la recherche d’un emploi en communication où la demande est bien plus forte que l’offre.


Je crois que c’est aussi ça l’économie solidaire : joindre l’utile à l’agréable.

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire