La « Volont’Air Expérience », une belle aventure riche en rencontres et en apprentissages !



Bonjour à vous, cher(e) visiteur de l’ABN !

Je me présente : Camille, 28 ans, originaire de Vendée et nouvelle recrue de l’équipe de bénévoles chez Construisons Ensemble Comment Faire (CECF).


Engagée depuis près d’un mois aux côtés de cette association, j’apporte ma contribution à travers deux missions :
  • la rédaction d’articles pour le blog Actualité Bonne Nouvelle (ABN) ;
  • la promotion de leurs stages solidaires.

C’est au détour de ma recherche d’emploi, que j’ai découvert la plateforme « tousbénévoles.org » et l’association CECF. Se rendre utile en mettant à disposition ses compétences au profit d’une association, en voilà une chouette idée ! J’ai tout de suite adhéré aux valeurs de cette association et à la cause qu’elle défend.

La « Volont’Air Expérience » chez CECF me permet :
  • de rester active dans mon domaine (la communication) ;
  • de développer et d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles ;
  • de rencontrer, d’échanger avec des personnes et ainsi enrichir mon réseau professionnel.

Une réelle plus-value dans mon parcours professionnel, qui m’a permis de retrouver récemment du travail.

Je remercie CECF pour sa confiance, son accompagnement et recommande vivement la « Volont’Air Expérience » !


Camille C.

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire