Une volonté d'acquérir en expérience et d'être utile


Bonjour je suis Alexandra, une alsacienne de 23 ans nouvellement intégrée en tant que bénévole pour l’association CECF !
Je vais participer à la rédaction :
  • d’articles pour le blog ABN et pour le journal de l’association,
  • de la newsletter.


Diplômée d’une licence professionnelle en Information-Communication et passionnée par tout ce qui a attrait à la créativité, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans la communication interne.

Manquant d’assurance et d’expériences professionnelles (quelques stages et une année d’apprentissage), je souhaitais mettre mon temps à profit en développant mes compétences et mon réseau professionnel. 

Et pourquoi pas le faire grâce au bénévolat ? Je pourrais ainsi rapidement enrichir mon CV et soutenir une cause humaine qui m’intéresse. C’est là que je suis tombée sur une annonce de CECF qui recherchait un rédacteur blog/ journal interne sur le site tousbenevoles.org et me voilà lancée dans l’aventure CECF ! 

Merci à l’association, véritable créatrice d’opportunités.

Alexandra M.

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire