Brand Content & Social Media Manager ( Youtube ) - Creative Marketing Project Manager pour CECF



Le bénévolat est pour moi une valeur importante qui me permet d'utiliser une partie de mon temps libre de façon utile.

Mon rôle est de faire en sorte de créer du contenu les réseaux sociaux du CECF ( notamment Youtube et le blog ), de faire en sorte d'augmenter sa visibilité et d'effectuer une veille technologique afin d'utiliser les tendances utiles au développement de l'association.

Mon parcours professionnel a commencé dans l'informatique, dans le Marketing International, puis dans la réalisation de vidéos. J'ai toujours été habitué à avoir plusieurs casquettes.

Certaines de mes expériences sont uniquement personnelles, c'est pourquoi le CECF me donne l'opportunité d'avoir une expérience professionnelle qui me permettra d'ajouter de nouvelles lignes à mon CV.

Julian D.
NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire