La suite de l’aventure post-bénévolat



En janvier dernier, je vous  exposais lors d’un précèdent article le rôle qu’avait joué mon expérience au sein de CECF pour l’obtention de mon emploi.

Un peu plus de 6 mois après, je vous réécris pour partager avec vous la suite de l’aventure.

Récemment, on m’a proposé une évolution en devenant l’adjointe de la responsable des ressources humaines. Ainsi je ne vais plus seulement traiter les aspects techniques des ressources humaines mais je vais acquérir de nouvelles compétences avec le déploiement de projets RH de grande envergure.

Au delà de l’évolution professionnelle, c’est une véritable évolution personnelle que l’on peut retracer avec le bénévolat comme élément déclencheur!

Il y a plus d’un an, c’était une jeune fille avec un manque évident de confiance en soi qui toquait à la porte de CECF. L’association m’a permis de développer de nouvelles compétences mais aussi de redorer mon estime de soi grâce aux missions données et aux retours de l’équipe.
Cette assurance m’a permis de décrocher un emploi et de relever maintenant de nouveaux défis.

Hier je n’aspirais pas à grand chose, aujourd’hui mes ambitions se multiplient; et comme vous l’aurez sans doute compris, CECF était le coup de main dont j’avais besoin. Il fallait juste y penser.

NouveauxArticles AnciensArticles Accueil

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire